Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustLive
MustLive
  • Dans la mode, il y a les bien connus Must Have. Pourquoi n'y aurait-il pas aussi des Must Be, des Must Cook, des Must Do pour être au top de notre top dans notre vie ? Avec ce recueil d'idées positives, gardons le sourire all our life long !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Pages
4 décembre 2012

Avis aux becs sucrés !

L'incontournable pâtissier Christophe Michalak vient de lancer un nouveau site internet intitulé Michalak.

Au programme de ce site de magnifiques photos de ses créations, les liens vers les articles parus sur lui dans la presse française et internationale, ses livres, toutes les bonnes adresses où déguster ses pâtisseries, un lien vers son blog, toutes ses collaborations avec diverses marques et j'en passe !

Sa courte biographie nous fait (re)découvre sa philosophie de vie à travers la perception de son métier. Il y raconte ses débuts à travers ces mots : “A 15 ans, lors de mes débuts, j’ai eu un éclair de lucidité. J’ai compris qu’on pouvait donner beaucoup de bonheur avec peu de choses. On ne peut pas être pâtissier sans être généreux et gourmand, mon métier me permet de m’exprimer à travers mes créations, le désir de faire plaisir aux autres m’a alors subjugué” .

Les superbes photos témoignent du génie qu'il a à réinventer des desserts "traditionnels" comme les religieuses qu'il transforme même en dames à chapeau ou en squatters 

chous

 

Toutes ses pâtisseries sont plus surprenantes les unes que les autres. La visite de ce site est un régal pour les yeux et les papilles qui ne rêvent que d'une chose, croquer dans ces pâtisseries qui laissent présager de belles surprises gustatives !

Et si vous n'étiez pas encore convaincu, je vous laisse découvrir la photo de cette tarte au chocolat dont le génie aura été d'associer palisirs gourmands de l'enfance à une modernité incontestable !

LesTartes

 

par ici le site http://fr.christophemichalak.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité